Pourquoi je soutiens Mécénat chirurgie cardiaque

by Mohammed El Yamani for Mécénat Chirurgie Cardiaque

Raised
 160

About my fundraiser

Marathon de Paris 2013,

Chérs Amis coureurs, Chérs Amis

Le 7 avril prochain nous serons plus de 40000 coureurs à prendre le départ du marathon de Paris .Mon ambition , et la votre aussi, est de me surpasser pour réaliser un chrono à la hauteur de mes ambitions et de mon invistissement. Lors de cet edition du marathon de Paris j'ai voulu donner du Sens à ma passion pour la course à pied et pour le marathon en soutenant Mecenat Cherurgie Cardiaque . L'association au grand coeur permet aux enfants venant de pays pauvres atteints de malformation cardiaque de se faire operer , plus de 2000 enfants ont benéficié de sa prise en charge depuis 1996 . Porter les couleurs de Mecenat chirurgie cardiaque , lors de ce marathon , est un honneur pour moi , mais au dela de la visibilité mediatique et populaire , l'association à besoin de nos dons pour accomplir sa mission . Je me suis engagé avec d'autres coureurs à recolter d'ici au 7 avril ,les fonds necessaires pour permettre au petit Hassan-Seydou un malien de 2 ans de se faire operer et soigner de sa malformation cardiaque . Un enfant sur cent dans le monde nait avec une malformation du coeur . Il n y'a pas plus beau que le sourire dans les yeux d'un enfant à qui on a redonné l'envie furieuse de porter ces reves d'enfant

Chérs Amis , votre soutien est capital vos dons , meme petits , sont necessaires pour la reussite de cet engagement .Une page est crée, totalement securisée, pour receptionner vos dons ( déductibles de vos impots) . Vous pouvez aussi relayer cet initiative auprés de vos amis en partagant cet page .
Merci pour votre soutien

Bien à vous
Mohammed El Yamani

http://marathondeparis7avril201320dossardspoursauverhas.alvarum.net/mohammedelyamani

News (0)

Donations ()

Make the first
Mécénat Chirurgie Cardiaque
Mécénat Chirurgie Cardiaque permet à des enfants atteints de malformations cardiaques et venant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible dans leurs pays, faute de moyens techniques et/ou financiers. Ces enfants sont pris en charge uniquement grâce à des fonds privés. Depuis la création de l'Association en 1996 par le Professeur Francine Leca et Patrice Roynette, plus de 2200 enfants ont déjà été pris en charge dans onze hôpitaux de France.